lundi 22 octobre 2012

Pour Audrey, fiche de vérification

Je viens de relire ta composante et il s'agit vraiment d'intégration...alors je crois que c'est vraiment plus la fiche qui serait intéressante pour toi..

Celle-ci est pour le premier cycle, ca vient du même site que je t'ai donné dans le message précédent.



Je vérifie ma solution.
Je laisse des traces de mes vérifications
(√)

J’ai illustré ma situation-problème par un schéma, un dessin, un plan...
R


J’ai présenté une démarche claire.
-


J’ai effectué les calculs nécessaires et j’ai laissé les traces de ma démarche.

!

J’ai vérifié mes calculs.
N


J’ai vérifié si ma réponse était complète.
â


J’ai utilisé un langage mathématique correct (vocabulaire, symboles…).
< 

2 commentaires:

  1. Oups, les symboles se sont pas bien transférés...les pictos sont corrects sur la fiche originale !

    RépondreSupprimer
  2. oui, en effet, cette fiche correspond davantage! :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.