dimanche 18 novembre 2012

Mise à jour de mon plan d'action



Compétences
ciblées
Composantes
Actions
Ressources
Échéancier
Résultat
prévu
Responsable
C 7
7.1

Comprendre les difficultés des élèves

Favoriser l’intégration pédagogique et sociale des élèves qui présentent des difficultés d’apprentissa-
ge de  comporte-
ment ou un handicap.

Ajouter à ma boîte à  outils des savoirs pour intervenir adéquatement dans le monde des élèves (cognitif et affectif)

Comment construire une relation maître-élève positive




Lecture sur l’intelligence émotionnelle (livres en main)
 et sur les techniques d’impact
(à me procurer)


Livres personnels

Bibliothèque

Notes de  cours

Internet

Revues pédagogiques

Résultats de recherche

Contact fait avec Nancy Goyette
(rendez-vous prévu, confirmer une date.)

Documentation sur la pédagogie universelle


Lecture

Courriels selon le besoin

Communiquer avec mes collègues

Rencontre avec Nancy Goyette au mois d’octobre
en classe invitée par Christine Lebel le 30 octobre 2012

Rencontre avec Nadia Rousseau le 31 octobre
2012

Midi-pratique le 14 novembre 2012
Le stress et la gestion de classe par Francesca Sinotte

Forum J’entreprends  ma réussite le 16 novembre  2012 toute la journée

Séance interactive de gestion de classe le 21 novembre 2012

Communiquer sur le blogue

Guide de survie

Texte do-
cumenté
sur la pédagogie universelle et la différencia-tion
Anne-Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.