Compé-tence
|
Composante
|
Actions
|
Ressources
|
Échéancier
|
Résultat prévu
|
Respon-sable
|
C7
|
7.3 Présenter
aux élèves des tâches d’apprentissage, des défis et des rôles dans le
groupe-classe qui
les
font progresser dans leur cheminement.
|
-
Trouver des informations sur Internet.
-
Lire le livre Intervenir auprès des
élèves en difficulté d’apprentissage ou d’adaptation afin de voir les
différents troubles et difficultés.
-
-
-Chercher de l’information sur les codes de difficulté.
|
- Internet.
- Livre Intervenir auprès des élèves en difficulté
d’apprentissage ou d’adaptation.
-
- M’informer auprès de mes
collègues en adaptation scolaire.
- Communi-quer
par courriel ave Caroline Marion.
- www.chu-sainte-justine.org
|
-Rencontre 1 fois par
semaine avec mon équipe.
-
- Présenta-tion
sur les techniques d’impact de Nancy Goyette le 12 octobre dans le cadre du
cours de Gestion de classe.
|
- Petit guide de survie à
notre première classe.
|
Caroline B.
|
dimanche 18 novembre 2012
Plan d'action révisé
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.