dimanche 18 novembre 2012

Plan d'action révisé


Compé-tence
Composante
Actions
Ressources
Échéancier
Résultat prévu
Respon-sable
C7
7.3 Présenter aux élèves des tâches d’apprentissage, des défis et des rôles dans le groupe-classe qui
les font progresser dans leur cheminement.
- Trouver des informations sur Internet.
- Lire le livre Intervenir auprès des élèves en difficulté d’apprentissage ou d’adaptation afin de voir les différents troubles et difficultés.
- Consulter Caroline Marion (prof) afin d’avoir un point de vue supplémentaire
-Lire sur la différenciation pédagogique.
-Chercher de l’information sur les codes de difficulté.
- Internet.
- Livre Intervenir auprès des élèves en difficulté d’apprentissage ou d’adaptation.
- Consulter Caroline Marion (professeure).
- M’informer auprès de mes collègues en adaptation scolaire.
- Communi-quer par courriel ave Caroline Marion.
- www.chu-sainte-justine.org
-Rencontre 1 fois par semaine avec mon équipe.
 
-Rencontre avec Nancy Goyette le 12 octobre.
- Présenta-tion sur les techniques d’impact de Nancy Goyette le 12 octobre dans le cadre du cours de Gestion de classe.
- Petit guide de survie à notre première classe.
Caroline B.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.