lundi 26 novembre 2012

Rencontre avec Léna Bergeron, 24 octobre

J'ai rencontré Léna Bergeron au cours de la semaine de travaux et de lecture afin qu'elle me donne des pistes sur la façon d'organiser mes informations.

La rencontre a duré une heure et nous avons surtout discuté de la façon dont les informations devaient être présentées. Par exemple, certaines informations ont été déplacées dans le texte pour rendre celui-ci plus cohérent. Aussi, il a été question de rendre les informations plus accessibles en les mettant sous forme de tableaux et de schémas. Léna m'a fourni des pistes intéressantes au sujet de l'enseignement stratégique puisque je ne me basais sur aucun auteur pour présenter cette notion. J'ai pu étoffer mon texte en consultant de nouvelles sources.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.