Compétence ciblée
|
Composante
|
Actions
|
Ressources
|
Échéancier
|
Résultat
prévu
|
Responsable
|
C4
|
4.4
Encadrer
les apprentissages par des stratégies, des démarches, des questions et des
rétroactions fréquentes et pertinentes de manière à favoriser l’intégration et
le transfert des apprentissages.
|
Colliger
des informations au sujet de l’intégration et du transfert des apprentissages
dans
|
Si
les informations rassemblées sont incomplètes, faire des recherches sur les
bases de données accessible via le site internet de la bibliothèque. Consulter des ressources scientifiques.
Rassembler
ces données et les inclure aux informations déjà récoltées.
Corroborer
les résultats des recherches auprès d’un professeur universitaire :
Renée Gagnon
|
Rencontre
avec un professeur universitaire
Rencontre avec Renée Gagnon, le 7 novembre 2012
|
Guide
de survie pour ma première classe :
Chapitre sur une synthèse des concepts d’intégration, de
transfert, d’objectivation et de réinvestissement des apprentissages + en
annexe, des outils pratiques
|
Audrey
|
mercredi 14 novembre 2012
Plan d'actions: compétence 4 - composante 4.4
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Désolé, mon tableau déborde complètement, je suis incapable de le transformer pour que ça n'arrive pas...
RépondreSupprimerBonjour Audrey,
RépondreSupprimerest-ce que ce serait possible de me l'envoyer à mon adresse UQTR car tout ce qu'on voit à l'écran serait imprimé!
Merci
je t'envoie mes questions dans quelques instants (désolé du délai!!!). Pour ce qui est des plans d'actions, je croyais que c'était moi qui les imprimait...??
RépondreSupprimer